Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Probleme

+2
Enjoy
Mik413
6 participants

Aller en bas

Probleme Empty Probleme

Message  Mik413 Mar 8 Juil - 21:32

Salut tout le monde,

Je suis leader de la team VIP (Kevin, Mr.Happy et One), VIP a fete son 1er anniversaire et est desormais une grosse team de Belgique (je pense^^)
J'ai acheté TMU il y a 1 mois pour pouvoir p-e si j'apprécie ce mode de jeux apres un peu d'entrainement faire partie de cette team de drift dont Mr.Happy et Kevin m'avais parlé.
Mais je me pose une question, comment les débutants comme moi peuvent commencer a drifter, les teams ne sauraient plus progresser vu qu'il ny a plus de débutant pouvant s'ameliorer et devenir bon (et quand il y en a on les prend pour de la merde des le depart sans les laisser s'ameliorer)
Il m'est impossible de drifter maintenant, et quand une personne qui a le pass le donne a un amis qui a envie d'essayer cette discipline on le traite comme de la merde et ca fait un drame national.
Hors de cette "guerre" je vois aussi une guerre des teams, quand un membre d'une team fait une "betise" on di "voila nous allons nous faire voir pire que la team XYZ"
Alors voila pour moi c'est sur quand faissant ca le drift est MORT! :evil:
Il FAUT trier les noob et les "non" noob en explicant au nouveaux les regles a suivre, et si les nouveaux ne suivent pas les regles alors la, d'accord, on ne les accepte pas.

Merci de ne pas encore briser ce post en partant dans tout les sens,

Mika
Mik413
Mik413
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi :P

http://vip-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Enjoy Mar 8 Juil - 21:49

Je ne sais pas si je suis un noob ou pas, mais je me suis remis à niveau sur mes propres maps avant quAlucard ne me donne le MdP de ProjectG.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Alucard Mar 8 Juil - 22:36

Je sais que tu post avec de bonnes intentions, pour reconcillier les choses, mais il y a eu de longues discussions la dessus, je t'invite a aller regarder

http://dark.xtrem.free.fr/TrackMania/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=68&start=0

Moi je n' étais pas non plus tout a fait d' accord avec ces méthodes radicales, je voulais laisser un serveur sans mot de pass, mais avec une banlist pour les boulets, et que les nouveaux drifteurs "normaux" puissent aussi se prendre du fun et progresser, et a côté de ça un autre serveur avec mdp pour les nostalgiques qui veulent drifter sans se prendre la tête avec les dits "boulets". On a essayer d' ouvrir notre serveur mais on y arrive pas, donc pour le moment désolé, c' est comme ça. S'ils ont mis un mot de pass il y a une raison, dans la section privée, la ou j' ai donné le mot de pass, j' ai clairement indiqué qu' il ne devais jamais être divulgué en publique ou sans demander la permission. Viper ou Kévin n' avais pas a le donner a One, qui excuse moi, est un boulet.

On a pas non plus envie de se prendre la tête avec ça et on a eu une conversation a trois pendant un assez long moment et tout est rêglé :)

Bon amusement.

Amicalement,
Alucard
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Mr.Happy Mer 9 Juil - 22:11

Désolé Alu mais Mika a completement raison !!!
Il y aura jamias de nouveau drifteur ??? Comment peuvent ils progresser ??
Je crois que c’est plutôt comme sa que le Drift va mourrir.
Mais j’aimerais bien dire quelques petite chose a propos du sujet One aussi.
J’ai lu le poste des n’k aussi et je sais pourquoi vous avez reagis d’une telle maniere.
Mais je ne comprend pas pourquoi.
Certes je comprend mieux la fermeture des serveurs et tout.
Mais ce n’est pas une solution non plus de ne laisser que les vieux drifteur de pourrir, pourrir,... jusqu’y en aille plus.
Les jeunes on aussi le droit de progresser dans le drift et de s’amuser, mais avant tout cela je crois qu’il faut qu’il comprenne l’histoire du Drift aussi.
Alu tu dis aussi : One est un boulet .
Un bon jour tu disai: Je déteste ceux qui préjuge.
Et voila quoi:
Voila tu connais One 1 - 2 jours et tu dit que c’est un boulet.
One exagere parfois mais s'est pas une raison de le traiter de boulet.
Voila mon avis.
Tu dis aussi que quelques membres ne convienne pas dans cette team.
A qui pense tu????
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Alucard Jeu 10 Juil - 11:56

Désolé Alu mais Mika a completement raison !!!

j' ai jamais dit qu' il avait tort, je lui ai juste expliqué la situation..

Il y aura jamias de nouveau drifteur ??? Comment peuvent ils progresser ??

Je suis pour un autre serveur non privé depuis le début. Mais personne dans la team n'a encore réussis a en ouvrir un, mais des nouveaux drifteurs qui progressent il y en a aussi sur les serveurs privés, je pense a Enjoy, a Xkev, a toi et a moi.

Mais ce n’est pas une solution non plus de ne laisser que les vieux drifteur de pourrir, pourrir,... jusqu’y en aille plus.
Les jeunes on aussi le droit de progresser dans le drift et de s’amuser, mais avant tout cela je crois qu’il faut qu’il comprenne l’histoire du Drift aussi.

C' est juste, a la base c' est parti des touts premiers drifteurs, qui en avait marre, faut les comprendre aussi, ça fait deux ans qu' ils pensent qu' aux autres en leur expliquant tout, et maintenant dire qu' ils ne pensent qu' a eux c' est pas très justifié, ils ont aussi envie de s' amuser.

Alu tu dis aussi : One est un boulet .
Un bon jour tu disai: Je déteste ceux qui préjuge.

Oui c' est vrai c' est pas dans mon genre de dire ça, aussi je pense bien que One est quelqu' un de normale, il suffit de regarder ses premiers posts sur le forum, seulement toute les insultes qu' il a balancé sans raisons, et son post sur " l' acceuil du serveur", ou il dit qu' Oxyde l'a aggressé, c' est ça qui m'a fait dire ça. Ils ont fait leurs serveurs privés, y a une raison, il lui demande juste qui lui a donné le mot de pass pour ne pas qu' il y aie plus de fuite, c' est normale.

One exagere parfois mais s'est pas une raison de le traiter de boulet

T' as raison, mais sur le moment, après toute les insultes j' en avait marre. Ca fait des semaines qu' on arrête pas de faire des débats, a la fin ça me saoule. En plus il avait créé un sujet que tu n'a sans doute pas vu parce que je l' ai supprimé desuite, rempli d' insultes de gamins. Voila ce qui m'a fait dire ça.

Tu dis aussi que quelques membres ne convienne pas dans cette team.
A qui pense tu????

Je pensais a Viper, c' est arrangé.




Allais quoi un peu de bon humeur maintenant on se bourre la gueule sur les srveurs jveux vous voir et faire péter les screens :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:RR:
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Mr.Happy Jeu 10 Juil - 13:29

Allè a partir de maintenant plus que:

:RR: :RR: :RR:
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Darak Dim 13 Juil - 15:25

Comme je vois que la discussion est clame, argumentée, et pertinente, je prends la peine d'y participer :

Le sujet démontre un certain problème : "comment faire ses preuves sans en avoir les moyens ?"

Il y a une excellente façon de voir qui est boulet et qui ne l'est pas : les forums !
Venez discuter, ici, sur le fofo N'K (et paf! une petite pub pour le forum mouhahaha !), en conséquence de quoi :

Si vous postez à tort et à travers pour soit vous plaindre, faire le cire-pompes, ou vous imposer, le tout avec une orthographe désastreuse, ça va pas le faire. :evil:

Si vous postez intelligemment, vous êtes déconneur mais raisonnable, vous participez régulièrement aux discussion, là on fera un effort pour vous, les portes des serveurs privés vous seront surement ouvertes. ;-)

Enfin, soyez un peu patient, il y a eu ces "jours sobres", mais c'est en train de se calmer, donc wait and see ;-)
Darak
Darak
Night Kids Member
Night Kids Member

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 38
Localisation : A l'Ouest X)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Mr.Happy Dim 13 Juil - 21:23

Tu parle a qui dans ce poste Darak?
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Nareach Dim 13 Juil - 22:31

Aux nouveaux dans le monde du drift ;-)
Nareach
Nareach
Rally-Men Member
Rally-Men Member

Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Empty Re: Probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser