Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La team ...

+8
Blade
Burnout
Alucard
Enjoy
Youri
Eddy
BAD'BoyZ
Nitro
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Alucard Mer 26 Nov - 17:12

Enjoy a écrit:L'irritation est due aux réponses que l'on attendaient et qui ne sont pas venues...

Exemple à la con : tags offciels. ça fiat un moment que l'idée est lancée, c'est même Alu qui l'a lancée, tout ça pour qu'après que certaines personnes aient commencé à se cotiser et refiler les coppers au leader, celui-ci ne donne plus de nouvelles des tags, et quand on lui en demande, il nous répond qu'il ne peut pas les faire car il a perdu le Mdp de son compte...

Des exemples pour lesqels on s'est investis et qui ne peuvent pas aboutir a cause d'un défaut des autorités competantes, il y en à a la pelle... La vidéo de Happy: Très bonne idée, allons-y, montons la ! Mais au fond, c'est son idée, ce serait peut être jdicieux de l'attendre pour commencer, non ? Bah, on attend toujours...

À mon avis, c'est ce genre d'incohérences qui nous à quelque part poussé à en arriver la, c'est vrai que c'est dommage, mais il aurait fallu peut être un chouilla de motivation en plus sur le haut de la hierarchie...

Je terminerai par 'La Purge' prévue. (Burn, Alu, Trem, etc comprendront). Elle ne s'est jamais faite, et pourquoi ? Tout simplement par flemme... Tout était prévu, sauf que StreetR se casse de lui même. Ce qui a entrainé l'annulation pure et simple du projet, alors qu'il n'y avait pas que ça à régler...

J' était pas entièrement d' accord avec cette "purge" de toute façon, donc j' ai préféré ne pas y toucher ;-) Si je n'ai pas le mdp c' est tout simplement parce que j'ai racheté le jeu d'occasion donc c' est pas moi qui avait choisis ce mdp, mais c' est vrai qu'il y a toujours moyen via Happy ou quelqu'un d' autre, c' est tout, pas besoin de monter sur vos grands chevaux parce que j'y ai pas touché 15 jours..parfois j'ai plutot envie d' aller drifter que de commencer ça.
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Blade Mer 26 Nov - 17:14

oui ça serait bien une solution pour progressé! Etre leader d'une team c'est dure mettez vous à la place d'Alu et faites mieux si vous pensez que vous en êtes capable et si c'est pas le cas aidez le plutôt que de râlé autan...

Blade
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Mr.Happy Mer 26 Nov - 21:21

Bon je crois qu'il est temps que je poste je crois :s

J'ai tout lu attentivement et premierement j'aimerais bien m'excuser pour mon fiasco au match puisque tout le monde critique sa :( Je crois que sa peut arriver a tout le monde de stresser et de se planté non :?
Désoler pour mon absence aussi mais je trouve que a côté de la vie sur trackmania il y a la vie réelle aussi!
Et je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que j'arrête Trackmania? ( a mon avis s'est toi Alu?)
Par contre, quand j'ai créé cette team je savais que je m'engageais dans quelquechose. Mais après tout les évènement qu'il y a eu ( Match S'r, TDU,N'k) je pense que je peux quand meme un peu m'absenter aussi non?
Je trouverai sa vraiment dommage que l'on finisse comme sa: les gens quitte la team parceque les admin ne sont pas la quelques jours, aucun respect n'est présent, etc. En plus avec tout ce qui s'est crée dejà (serveur, manialink, match contre les S'r et les TDU gagné,etc)J'aimerai bien que l'on se motive un peu! En particulier MOI et Alu (HEIN! Je te l'avais dit).
J'aimerai bien établir quelque projet pour remettre tout en place autant que possible:

- Le tag
- La bannière
- Ma video ^^
- ...

Je ne peux pas faire plus que sa. Alors si vous avez envie de tout laisser tomber (comme sa en a l'air dans ces topics) eh ben je vous en prie Késako ?!




Merci ! de votre compréhension !


EDIT: De plus, je rejoint totalement l'avis de burnout!
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Nitro Mer 26 Nov - 21:53

Blade a écrit:oui ça serait bien une solution pour progressé! Etre leader d'une team c'est dure mettez vous à la place d'Alu et faites mieux si vous pensez que vous en êtes capable et si c'est pas le cas aidez le plutôt que de râlé autan...
Bah avec toute les teams qu'on avait faite et refaites avec bad je pense savoir ce que c'est être leader de team GG ( GD ? )
Nitro
Nitro
Pikachu я'г
Pikachu я'г

Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Eddy Mer 26 Nov - 22:20

Aller happy a raison on se motive et play4fun ça commence sérieusement a me casser les couilles ces histoire go funnnnnn
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Mr.Happy Mer 26 Nov - 22:24

ouais go and fnu!
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Blade Mer 26 Nov - 23:08

Nitro a écrit:
Blade a écrit:oui ça serait bien une solution pour progressé! Etre leader d'une team c'est dure mettez vous à la place d'Alu et faites mieux si vous pensez que vous en êtes capable et si c'est pas le cas aidez le plutôt que de râlé autan...
Bah avec toute les teams qu'on avait faite et refaites avec bad je pense savoir ce que c'est être leader de team GG ( GD ? )
bon alors donc voilà tu sais ce que c'est, et donc que beaucoup de team meurt tous les jours moi je m'estime chanceux de réussir du premiers cout et d'une belle manière même si j'ai beaucoup travaillé à ce résultat.
Donc voilà moi j'aime beaucoup votre team et maintenant que les choses sont dites je vous propose mon aide pour tout refaire ou continué (comme on veut) mais cette fois en mieux et si j'ai appris une chose qui évite ce genre de pb c'est la communication pour tout et même pour rien c'est important!

Cordialement Blade fan des R'r

Blade
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Nitro Jeu 27 Nov - 1:08

J'aimerais proposer une refonte total :
Du forum
Des skins (autrement dis des skins de team ou on mets quelques logos personnel des trucs dans le genre)
etc...etc
Moi perso si j'ai du temps je pourrais essayer pour les skins mais je promet rien
Nitro
Nitro
Pikachu я'г
Pikachu я'г

Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Carbon Jeu 27 Nov - 15:21

S'cusay moi je suis un peu en retard mais c'est vrai que nitro a raison,il faut se motivé faire de nouvelle créations,j'aurais bien vu une petite compèt pour la bannière,et aussi quelques nouveaux smileys ^^

Voila

Je sais que je ne fais pas encore,ou peut être pas parti de la team mais je vous aimes bien Oh kilémeuhgnon
Carbon
Carbon
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine(92160)

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Alucard Jeu 27 Nov - 19:58

Sauf qu'entre temps tu as enlevé notre tag et tu as rejoins une autre Team Carbon..
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Eddy Jeu 27 Nov - 21:24

Alucard a écrit:Sauf qu'entre temps tu as enlevé notre tag et tu as rejoins une autre Team Carbon..
+1 ...
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Nitro Ven 28 Nov - 19:53

+2
Nitro
Nitro
Pikachu я'г
Pikachu я'г

Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Mr.Happy Ven 28 Nov - 21:10

+3?!
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  WaLKen_73powa Sam 29 Nov - 13:03

salut pti up pour ma part je n'ai rien a dire ici mais c'était juste pour dire que votre bannière en haut du site euh............ comment dire ???..................déchirait du slip ,???


XD
WaLKen_73powa
WaLKen_73powa
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  J0J0 Sam 29 Nov - 13:29

juste je sas que je débarque, mais vous devriez faire le point sur tous se qui a été dit auparavant:
-qui reste;qui part de la team:?:
-la moral de l'histoire
-la team est morte ou elle reprend de plus belle se que j'éspère?

voila cétait juste pour que l'on soit informer GG ( GD ? )
J0J0
J0J0
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La team ... - Page 2 Empty Re: La team ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser